Celebration War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celebration War

Un monde où les fêtes (Noël, Halloween, Pâques et la Saint Valentin) s'affrontent pour être la plus populaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 We're all mad here

Aller en bas 
+3
Jonas the Trickster
Aphrodite
Jack the Ripper
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jonas the Trickster
Nécromancien
Jonas the Trickster


Messages : 38
Date d'inscription : 16/01/2013

We're all mad here - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 18:10

Mais je bosse aussi pourtant ! Ou alors je crois bosser... fuck, je glande sans m'en rendre compte, mais où va le monde... inconscience powa ?

Oh voui, ça été quelque peu étrange hier soir... nous avons suffisamment dérivé pour nous retrouver à faire un tournage cinémato-publicitaire sur les propriétés nettoyante d'un chat totalement fou et peu désireux d'être une star du petit écran. Hank a failli en mourir en s'étouffant tout seul XD

Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Love Goddess
Aphrodite


Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2013

We're all mad here - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here - Page 4 EmptyVen 1 Mar - 11:19

xDDD Non je pense simplement que tout le monde est occupé et n'a pas assez d'inspiration pour RP, ou sont bloqués dans leurs RPs actuels ? A méditer, l'enquête est lancée : "Disparitions à Celebration War : Que s'est-il passé ?" Hum... bon un peu de sérieux XD

Et oui j'ai cru comprendre que vous aviez revisité la pub Mixa au masculin et avec des produits non conforment au normes de nettoyage intime et que ça avait failli causer la mort d'un membre de ce groupe publicitaire par étouffement xD Le résultat doit être tordant !
Revenir en haut Aller en bas
Jonas the Trickster
Nécromancien
Jonas the Trickster


Messages : 38
Date d'inscription : 16/01/2013

We're all mad here - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here - Page 4 EmptyVen 1 Mar - 22:50

Que s'est-il passé ? J'ai une théorie :

We're all mad here - Page 4 Aliens-meme

Ahem, comment ça simpliste ? C'est faux !

Tu as bien compris en effet :p oui en effet, nous avons failli avoir un mort par Overkill Humouristiquement Burlesque XD ça été... épique. Et le résultat, monté et tout, est... comment dire... non je n'ai pas les mots pour décrie ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jack the Ripper
Pumpkin King
Jack the Ripper


Messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2013

We're all mad here - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 14:10

Excellent, Jonas xD Et il faudra que vous me racontiez tout ça 8D

Attention tout le monde : nous sommes en Mars ! nous passerons donc bientôt en période de Pâques 8D (c'est le lapin qui va être content <3) Alors fêtez bien la Saint Valentin tant que vous le pouvez <3

Edit: lancement de Pâques pour le 21 Mars (le jour du printemps 8D) j'en connais un qui va devenir stressé et en manque... xD
Revenir en haut Aller en bas
Haru the Easter Rabbit
Easter President
Haru the Easter Rabbit


Messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2013

We're all mad here - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here - Page 4 EmptyJeu 14 Mar - 17:06

Vous puez tous !

* disparaît dans un terrier*
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Love Goddess
Aphrodite


Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2013

We're all mad here - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here - Page 4 EmptyJeu 14 Mar - 19:03

xDDDDD

Merci pour cet adorable commentaire mon lapinou <3

*pulvérise un doux parfum de l'un de ses parfumeurs dans le terrier, le genre qui donne envie de faire des câlins et adoucit les tempéraments* C'est bon tu peux sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Jonas the Trickster
Nécromancien
Jonas the Trickster


Messages : 38
Date d'inscription : 16/01/2013

We're all mad here - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here - Page 4 EmptyJeu 14 Mar - 21:51

Merci charmant lapin ! Dis, l'acoustique est sympa dans ton terrier ?

*Ramène sa banshee Lia*

C'est l'heure des vocalises ma chérie.

*Après s'être raclée la gorge, Lia pousse une série de hurlements stridents à l'entrée du terrier, tandis que Jonas reste dubitatif.*

Il y a une drôle d'odeur. J'ai envie de faire des calins... *regarde ses fantômes aux yeux plein d'espoirs* vous n'avez pas de corps physique, bande d'idiots *regarde ses morts-vivants* ahem... n'exagérons pas, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Jack the Ripper
Pumpkin King
Jack the Ripper


Messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2013

We're all mad here - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here - Page 4 EmptySam 16 Mar - 16:02

Aphrodite a écrit:
*pulvérise un doux parfum de l'un de ses parfumeurs dans le terrier, le genre qui donne envie de faire des câlins et adoucit les tempéraments* C'est bon tu peux sortir !

Oh mais ne t'inquiète pas pour lui chère Ai, à partir du 21 et jusqu'à fin Avril, Mr va être tellement en manque qu'il n'aura plus besoin de ça 8D (s'enfuit en ricanant)

Oh, Pâques cette année va être vraiment amusante... Je dirais même... EXPLOSIVE. <3

Mon petit Jonas, doucement avec mon p'tit frère 8D
Revenir en haut Aller en bas
Haru the Easter Rabbit
Easter President
Haru the Easter Rabbit


Messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2013

We're all mad here - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here - Page 4 EmptySam 16 Mar - 16:10

Jack the Ripper a écrit:
Oh mais ne t'inquiète pas pour lui chère Ai, à partir du 21 et jusqu'à fin Avril, Mr va être tellement en manque qu'il n'aura plus besoin de ça 8D (s'enfuit en ricanant)

Oh, Pâques cette année va être vraiment amusante... Je dirais même... EXPLOSIVE. <3

Quoi, tu veux qu'on se la joue inceste grand con ? Crois-moi, un lapin motivé c'est un vampire avec des pattes cassées.

Sur cette note poétique, j'vais préparer le chocolat <3
Revenir en haut Aller en bas
Jack the Ripper
Pumpkin King
Jack the Ripper


Messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2013

We're all mad here - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here - Page 4 EmptySam 16 Mar - 16:13

Haru the Easter Rabbit a écrit:
Quoi, tu veux qu'on se la joue inceste grand con ? Crois-moi, un lapin motivé c'est un vampire avec des pattes cassées.

(choqué, ouvre de grands yeux innocents et va se réfugier dans les bras d'Ai) Ai... Mon petit frère est méchant avec moi... Il veut me faire du mal, à moi son grand frère chéri qui l'aime tant et qui suis si gentil avec lui... <3 (cligne des yeux avec un air innocent au possible)

Petit frère, je sais que tu m'aimes, mais un câlin fraternel suffira. xD

Revenir en haut Aller en bas
Haru the Easter Rabbit
Easter President
Haru the Easter Rabbit


Messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2013

We're all mad here - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here - Page 4 EmptySam 16 Mar - 16:15

Ah non non, c'pas "te faire du mal" 8D

Puhahaha, comment de t'ai massacré en un coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Jack the Ripper
Pumpkin King
Jack the Ripper


Messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2013

We're all mad here - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here - Page 4 EmptySam 16 Mar - 16:18

Haru the Easter Rabbit a écrit:
Ah non non, c'pas "te faire du mal" 8D

...Ses hormones commencent déjà à faire des siennes... Nous sommes en grand danger... cachez vos femmes et priez pour qu'il ne les trouve pas ! xD

Mon petit frère, il fait peur. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Haru the Easter Rabbit
Easter President
Haru the Easter Rabbit


Messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2013

We're all mad here - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here - Page 4 EmptySam 16 Mar - 16:19

C'est de famille Cocotte. (oui, Cocotte sera ton surnom officiel, j'ai décidé.)
Revenir en haut Aller en bas
Jack the Ripper
Pumpkin King
Jack the Ripper


Messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2013

We're all mad here - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here - Page 4 EmptySam 16 Mar - 16:22

...Mais tellement. Nous sommes chauds dans la famille de la Reine rouge 8D (porte).

Co... Co... Quoi ? ...Je vois, il y en a un qui veut se faire mordre en ce moment 8D (montre les crocs)
Revenir en haut Aller en bas
Haru the Easter Rabbit
Easter President
Haru the Easter Rabbit


Messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2013

We're all mad here - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here - Page 4 EmptySam 16 Mar - 16:23

*grand sourire* Vas-y mords-moi, et je te gémis dans l'oreille 8D

Le roliste va se piquer là, je me désespère O_o
Revenir en haut Aller en bas
Jack the Ripper
Pumpkin King
Jack the Ripper


Messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2013

We're all mad here - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here - Page 4 EmptySam 16 Mar - 16:25

Rah, j'oubliais ce problème des orgasmes pendant la morsure... Dis moi, l'inceste ça a l'air de te plaire en ce moment xD On va te prendre un rendez vous chez le psychiatre, pour voir ce que tu as pu refouler, hein petit frère chéri 8D

Mais nan, on t'aime comme ça xD <3
Revenir en haut Aller en bas
Haru the Easter Rabbit
Easter President
Haru the Easter Rabbit


Messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2013

We're all mad here - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here - Page 4 EmptySam 16 Mar - 16:28

C'EST PAS DE MA FAUTE J'AI ECOUTE SUGAR PAIN EN LIVE ! (cet argument n'est pas recevable mais on va faire comme s'il l'était.)

J'refoule rien moi, c'toi qui refoule èé
Revenir en haut Aller en bas
Jack the Ripper
Pumpkin King
Jack the Ripper


Messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2013

We're all mad here - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here - Page 4 EmptySam 16 Mar - 16:31

Non, ne te sers pas des problèmes de Ruki comme justification 8D

Mouais, en attendant c'est toi qui veut te faire ton grand frère hein. 8D Allez, on va arrêter d'en parler avant que ça devienne trop gore. xD
Revenir en haut Aller en bas
Haru the Easter Rabbit
Easter President
Haru the Easter Rabbit


Messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2013

We're all mad here - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here - Page 4 EmptySam 16 Mar - 16:32

Mais siiiiii c'est de sa fauteeeeeeeeeeuh !

Ouais, on va s'arrêter là hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Jack the Ripper
Pumpkin King
Jack the Ripper


Messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2013

We're all mad here - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here - Page 4 EmptySam 16 Mar - 16:37

Bref, après ce petit interlude -18 sponsorisé par les enfants de la reine rouge, je vous annonce que Pâques commence le 21 Avril et qu'on vous prépare un petit Event pour l'occasion 8D

On va bien s'marrer 8D
Revenir en haut Aller en bas
Itô ; cockaine rabbit
Lapin livreur
Itô ; cockaine rabbit


Messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2013

We're all mad here - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here - Page 4 EmptyMer 20 Mar - 22:56

*se balade en petite tenue comme les filles sur les rings de boxe avec une pancarte portée à bout de bras et sur laquelle on peut lire : "I'M TOTAL OPEN TONIGHT"*


#sur ce, la rôliste disparaît#
Un thème pour Pâques ? J'ai dit ça moi ? (ouf, encore un mois °°)
Revenir en haut Aller en bas
Haru the Easter Rabbit
Easter President
Haru the Easter Rabbit


Messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2013

We're all mad here - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here - Page 4 EmptyMer 20 Mar - 22:57

Bienvenue à Easter, où le nombre de salopes rivalise avec Halloween Town...
Revenir en haut Aller en bas
Itô ; cockaine rabbit
Lapin livreur
Itô ; cockaine rabbit


Messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2013

We're all mad here - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here - Page 4 EmptyMer 20 Mar - 23:05

Oui mais nous on est beau, on est blond. *sort*
(et Sugar Pain est notre hymne national)
Revenir en haut Aller en bas
Haru the Easter Rabbit
Easter President
Haru the Easter Rabbit


Messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2013

We're all mad here - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here - Page 4 EmptyMer 20 Mar - 23:08

Ah non, je baise pas ma mère merci. UN PEU DE TENUE QUOI.
Revenir en haut Aller en bas
Itô ; cockaine rabbit
Lapin livreur
Itô ; cockaine rabbit


Messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2013

We're all mad here - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here - Page 4 EmptyMer 20 Mar - 23:12

Bah tu peux changer par ton frère hein ö
(ou un de tes subordonnés... blond... tatoué... piercé...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We're all mad here - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We're all mad here
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebration War :: 
After the battle
 :: The Mad Tea Party
-
Sauter vers: