Celebration War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celebration War

Un monde où les fêtes (Noël, Halloween, Pâques et la Saint Valentin) s'affrontent pour être la plus populaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 We're all mad here

Aller en bas 
+3
Jonas the Trickster
Aphrodite
Jack the Ripper
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jack the Ripper
Pumpkin King
Jack the Ripper


Messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2013

We're all mad here Empty
MessageSujet: We're all mad here   We're all mad here EmptyLun 14 Jan - 13:22

Le forum n'est pas encore terminé mais j'ouvre le flood 8D

(s'enfuit en ricanant) <3
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Love Goddess
Aphrodite


Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2013

We're all mad here Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here EmptyMer 16 Jan - 18:30

Salle gosse, toujours besoin de te faire remarquer hein ?
Je note : soucis existentiel, évaluation des dégât : 15 ans de thérapie ....

Revenir en haut Aller en bas
Jack the Ripper
Pumpkin King
Jack the Ripper


Messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2013

We're all mad here Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here EmptyMer 16 Jan - 21:15

Mais c'est comme ça que tu m'aimes, petite coquine. <3 xD

This is halloween, this is halloween... <3
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Love Goddess
Aphrodite


Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2013

We're all mad here Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here EmptyJeu 17 Jan - 10:10

En effet c'est pour ça que tu es aussi sexy <3

Mais ... désolé de te le dire chéri, mais nous sommes en période Valentine, Halloween est fini... (tapote le dos)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We're all mad here Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here EmptyJeu 17 Jan - 12:23


    Jack, imagine ton pire ennemi associé à ta deuxième moitié de cerveau. Ouaih ! Ça va faire mal !

    (reluque sa patronne déesse d'un air intéressé)

    Je suis et serai le meilleur parfumeur de Valentine ! Alors pourquoi je m'arrêterai aux simples humaines ...

    (fais un clin d'oeil à Aphrodite)
Revenir en haut Aller en bas
Jack the Ripper
Pumpkin King
Jack the Ripper


Messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2013

We're all mad here Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here EmptyJeu 17 Jan - 18:31

Mon dieu. Ca promet d'être épique. xD

Je vois que ça s'amuse bien à Valentine... T'façons j'men fiche, Aphrodite elle sera à moi <3
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Love Goddess
Aphrodite


Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2013

We're all mad here Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here EmptyJeu 17 Jan - 20:21

Ouais on va pas vous laisser saboter Valentine 8D

(remarque qu'on la reluque et sourit en coin)

Mais je ne suis pas si simple à mettre sur le bureau mon cher parfumeur <3 (mais bien sur on y croit... Nympho va XD )

Spoiler:
l
Revenir en haut Aller en bas
Jonas the Trickster
Nécromancien
Jonas the Trickster


Messages : 38
Date d'inscription : 16/01/2013

We're all mad here Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here EmptyJeu 17 Jan - 20:54

*Apparait en sortant d'une armoire*

Hum ? Mais qui a parlé de saboter Valentine ? Voyons, quelle idée, nous sommes des gens civilisés ! S'attaquer à une femme qui plus est ? D'ailleurs, qui est cette Valentine ? Je la connais ?

*Grand sourire*

Non vraiment, ces préjugés sur les gens d'Halloween, comme si nous étions des fauteurs de troubles, agitateurs, farceurs, trublions, empêcheurs de tourner en rond ou en carré...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Love Goddess
Aphrodite


Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2013

We're all mad here Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here EmptyJeu 17 Jan - 22:25

MDR ! Mais c'est qu'il est ironique le nécromancien ! Ou idiot ... /porte/

Mais pas mal le coup de l'armoire et de Valentine j'ai explosée de rire XD
Revenir en haut Aller en bas
Jack the Ripper
Pumpkin King
Jack the Ripper


Messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2013

We're all mad here Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here EmptyJeu 17 Jan - 22:44

Jonas the Trickster a écrit:
*Apparait en sortant d'une armoire*

Hum ? Mais qui a parlé de saboter Valentine ? Voyons, quelle idée, nous sommes des gens civilisés ! S'attaquer à une femme qui plus est ? D'ailleurs, qui est cette Valentine ? Je la connais ?

*Grand sourire*

Non vraiment, ces préjugés sur les gens d'Halloween, comme si nous étions des fauteurs de troubles, agitateurs, farceurs, trublions, empêcheurs de tourner en rond ou en carré...

(Petite larme de fierté qu'il essuie virilement) Mon petit bébé… A tellement grandi… qu'il a sauvé la chine !

Non, mais ce petit ira loin. <3 ; w ;

Mouahaha, il a raison, à Halloween nous sommes des incompris ! Allons fêter ça au pub, tiens. xD Jus de citrouille, sang et bonbons pour tout le monde ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Hank The Fucking Writer
Apollon
Hank The Fucking Writer


Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2013

We're all mad here Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here EmptySam 19 Jan - 12:11


    Salut les gens =) Les présentations avancent, celle de Hank est terminée. J'attends ma validation. Postage de ce message totalement - ou presque - inutile pour test de la signature ^^

    Maintenant penchons-nous sur Adrian (se frotte les mains) héhéhé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mare-nostrum.forumactif.com/forum
Invité
Invité




We're all mad here Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here EmptySam 19 Jan - 14:19


    C'est moi ! J'arrive bientôt avec ma fiche complète ^^ Test de signature.
Revenir en haut Aller en bas
Jack the Ripper
Pumpkin King
Jack the Ripper


Messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2013

We're all mad here Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here EmptySam 19 Jan - 14:22

Oh le copieur de signature ! è___é Tu seras fouetté par mes sujets ! xD Et je réserve une punition toute spéciale pour ma chère Aphrodite, niark niark...

Il y a plein de neige ici, ça n'arrête pas de tomber, c'est trop bien *W*

Sur ce, je m'en vais lire ta fiche <3

Edit: eh ben fail, ma cousine vient d'arriver donc je remets ça à ce soir, sorry 8D <3 mais le début est déjà... épique xD
Revenir en haut Aller en bas
Itô ; cockaine rabbit
Lapin livreur
Itô ; cockaine rabbit


Messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2013

We're all mad here Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here EmptySam 19 Jan - 20:43

DE TOUTE MANIERE CEY MA SIGNATURE LA PLUS BELLE ♥
(pourquoi j'ai choisi Rui ? POURQUOIIIIIII ? T____T Trouver des images de lui c'est tellement la galère. Mais CEY RUI ♥ )

Voilà. ET MOI AUSSI J'AI FINI MA FICHE \o/ (non, non, je vous assure, la touche majuscule n'est pas bloquée... #fufufu#)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas the Trickster
Nécromancien
Jonas the Trickster


Messages : 38
Date d'inscription : 16/01/2013

We're all mad here Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here EmptySam 19 Jan - 21:33

NON ! C'est la mienne la plus belle ! Cher lapin, tu ne fais pas assez peur voyons, ça ne va pas du tout ! Si ça ne fait pas peur, ce n'est pas cool, tout le monde le sait, demandez-donc à... et bien moi ? Bref, voilà. Je suis fatigué le soir. Hum. Bon.

Bravo pour ta fiche au passage ! Je l'ai lue et... Itô a bien le genre de caractère qu'apprécie Jonas ! Lunatique entre autre, c'est bien les lunatiques. Et un lapin qui aime Halloween, c'est si mignon... ne veux-tu pas faire quelques tours d'horreur à ton patron, histoire de t'entrainer ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatter
Admin
Mad Hatter


Messages : 32
Date d'inscription : 31/12/2012

We're all mad here Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here EmptySam 19 Jan - 21:43

Bien les enfants, papa a rempli toute la journée ses obligations sociales, il va donc se mettre à vos fiches tout de suite <3

Itô > meuh oui qu'elle est belle ta signature <3

Jonas > J'approuve ton inventaire *W* (mon premier bébé d'halloween validé ; w ; )

Revenir en haut Aller en bas
https://celebrationwar.forumactif.org
Itô ; cockaine rabbit
Lapin livreur
Itô ; cockaine rabbit


Messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2013

We're all mad here Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here EmptySam 19 Jan - 21:46

Jeune lapin cherche gentil sorcier pour lui apprendre quelques sorts et faire tourner chèvre son patron 8D

#regarde le Chapelier et lève la main# HEY M'SIEUR ! J'ai une question !
Ça sert à quoi l'inventaire ? O_________________O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We're all mad here Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here EmptySam 19 Jan - 22:20

En parlant de fiches, faut que je me bouge pour faire la mienne mais je ne pouvais pas résister à venir vous dire bonsoir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatter
Admin
Mad Hatter


Messages : 32
Date d'inscription : 31/12/2012

We're all mad here Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here EmptySam 19 Jan - 22:32

Qu'elle est adorable <3

Bon courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
https://celebrationwar.forumactif.org
Haru the Easter Rabbit
Easter President
Haru the Easter Rabbit


Messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2013

We're all mad here Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here EmptySam 19 Jan - 22:44

/s'installe à côté d'Ito/ Moi aussi j'veux savoir à quoi ça seeeeeeeeert !
Revenir en haut Aller en bas
Jonas the Trickster
Nécromancien
Jonas the Trickster


Messages : 38
Date d'inscription : 16/01/2013

We're all mad here Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here EmptySam 19 Jan - 22:54

Bonsoir à toi Blyss, charmante future Valentine chavireuse de coeurs. Coeur ? Qu'est ce donc que ceci ? Hum ? Ca se mange ? Ca fait une belle décoration ? Ca fait peur ? Est-ce que c'est savouuuuureux ? Ah ah ah ! *s'enfuit en laissant son rire s'envoler dans les airs*

Au fait papounet, je suis allé avec Adrian et Arthur au Manoir de Paris aujourd'hui, pour le parcours de Noël... ça donne quelques idées à Jonas au niveau de son utilisation des esprits... NIARK ! bounce

*Regarde les lapins* Qu'ils sont mignons. De bons élèves. C'est si... hum... à bas l'école ! Ah ah !


Dernière édition par Jonas the Trickster le Sam 19 Jan - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatter
Admin
Mad Hatter


Messages : 32
Date d'inscription : 31/12/2012

We're all mad here Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here EmptySam 19 Jan - 22:59

Mon petit frère chéri > Modifiable dans ton profil, ça indique ce que porte ton personnage sur lui. C'est affiché sous les avatars (regarde ceux des autres pour avoir un tit exemple)

Jonas > Bien, bien mon petit... Papa est impatient de voir ce que tu vas faire pour terroriser les autres xD Pis vous me raconterez, hein. Pis arrête d'imiter Gollum, c'est flippant xD
Revenir en haut Aller en bas
https://celebrationwar.forumactif.org
Haru the Easter Rabbit
Easter President
Haru the Easter Rabbit


Messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2013

We're all mad here Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here EmptySam 19 Jan - 23:03

Le lapin, il va te balancer son pied très, très fort et là où ça fait mal. A tel point que tes macchabées s'en retourneront dans leur tombe n___n

Mad Hatter : Le petit frère il t'emmerde Okay, merci ! & genre on y met ce qu'on veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonas the Trickster
Nécromancien
Jonas the Trickster


Messages : 38
Date d'inscription : 16/01/2013

We're all mad here Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here EmptySam 19 Jan - 23:09

Oh, mais c'est qu'il mord le léporidé ! Cela fait longtemps que j'ai tiré mes macchabées de leur tombe, on prépare une petite fiesta chez toi, tu es cordialement invité <3
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatter
Admin
Mad Hatter


Messages : 32
Date d'inscription : 31/12/2012

We're all mad here Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here EmptySam 19 Jan - 23:09

Faut pas emmerder le Rabbit, il a l'air mignon comme ça mais c'est un tyran 8D (s'enfuit)

Tout ce que tu veux xD Connaissant Haru, j'le vois bien se trimballer toutes sortes de bonbons et chocolats pour commencer. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://celebrationwar.forumactif.org
Contenu sponsorisé





We're all mad here Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We're all mad here
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebration War :: 
After the battle
 :: The Mad Tea Party
-
Sauter vers: