Celebration War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celebration War

Un monde où les fêtes (Noël, Halloween, Pâques et la Saint Valentin) s'affrontent pour être la plus populaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 We're all mad here

Aller en bas 
+3
Jonas the Trickster
Aphrodite
Jack the Ripper
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Itô ; cockaine rabbit
Lapin livreur
Itô ; cockaine rabbit


Messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2013

We're all mad here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 12:36

La PA graphée, c'était une fausse bonne idée... Je vais t'en coder une toute simple x)
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Love Goddess
Aphrodite


Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2013

We're all mad here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 13:17

Mais... Mais ... Oh ! On a une PA ! merci Pocky :')
Revenir en haut Aller en bas
Jonas the Trickster
Nécromancien
Jonas the Trickster


Messages : 38
Date d'inscription : 16/01/2013

We're all mad here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 20:26

Bon, malgré mes critiques (encore une fois que sur le côté sémantique, pas technique, mais bref) je dois quand même dire merci quand même pour ce gris dans les couleurs qui permet de contraster, c'est salvateur pour moi arf (n'empêche que maintenant j'peux pas traîner sur le forum au taf ou en cours, sauf en cachette... le rose, meilleur moyen d'empêcher un mec de glander en cours sur les forums XD)

3615-bis MyLifeAMoi : Aujourd'hui à l'université, premier cours sur l'écriture journalistique : un copier / coller de Wikipédia, mais à l'oral. Super. Finalement, je vais peut-être devenir professeur, ça a l'air simple vu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Love Goddess
Aphrodite


Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2013

We're all mad here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 21:28

XD Prof, ça à l'air d'un métier sympa en effet ! Si je le devenais je crois que je deviendrai une sorte de Yankumi ! lol

Au fait Jonas ! Génial la description de ta maison avec les photos, j'ai rigolé tout le long xD
Revenir en haut Aller en bas
Jonas the Trickster
Nécromancien
Jonas the Trickster


Messages : 38
Date d'inscription : 16/01/2013

We're all mad here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 21:34

Nom d'Odin, Yankumi... ça c'est une prof qui me plairait. Enfin, moins, bien entendu, que THE GTO ! The best of all teachers !

Merci ! ^o^ Un endroit très accueillant où vous êtes tous les bienvenus, quand vous voulez. Je sais bien recevoir mes hôtes, ils sont tous charmés par...

Lia la banshee : Je peux leur crier dessus ? Je n'ai pas encore fait mes vocalises.

Ahem... charmés oui, voilà, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Itô ; cockaine rabbit
Lapin livreur
Itô ; cockaine rabbit


Messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2013

We're all mad here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 21:49

Avec moi, il ne faut jamais crier au loup trop vite quand je commence un design. C'est rarement définitif et toujours sujet à changement. Reste plus que la PA.

GTO... GTO.... Ah mais oui, faut que je termine le drama *w*
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatter
Admin
Mad Hatter


Messages : 32
Date d'inscription : 31/12/2012

We're all mad here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 14:46

L'intrigue est lancée les enfants, nous espérons que vous vous amuserez bien <3
Revenir en haut Aller en bas
https://celebrationwar.forumactif.org
Itô ; cockaine rabbit
Lapin livreur
Itô ; cockaine rabbit


Messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2013

We're all mad here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 19:39

Nan mais genre t'as cru que j'allais aider un Valentine moi ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Jonas the Trickster
Nécromancien
Jonas the Trickster


Messages : 38
Date d'inscription : 16/01/2013

We're all mad here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 0:27

Oh voyons, il faut toujours aider son prochain ! Ma porte est-toujours grande ouverte pour aider ceux qui sont en difficulté et... excusez-moi un instant *se tourne vers un Parfumeur en colère* Comment ça j'ai mélangé les étiquettes de tes flacons en t'aidant à tout ranger ? Tu fais erreur, peut-être t'es-tu mélangé les pinceaux dans tes mélanges... Concentre-toi donc un peu !

Alalala, mon aide n'ai jamais appréciée à sa juste valeur...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Love Goddess
Aphrodite


Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2013

We're all mad here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 1:57

(MDR Jonas ! Je viens de rigoler toute seule en immaginant la scène XD )

*tapote l'épaule du Nécromancien* humhum.... Excusez moi.... Oui, vous avec votre faux air innocent de coupable. *offre un sourire d'apparence aimable mais respire la colère intense* qu'ouīe-je ? Vous sabotez les filtres de MES parfumeurs adorés ? Vous voulez ruiner la fête ? Et me mettre en colère ? Parce que ce vous faites vas nous mettre en retard..... Si nous sommes en retard sur cela, d'autres choses auront du retard et nous risquons de ne pas être dans les temps. Et si nous ne sommes pas dans les temps je vais être en colère.....très en colère.... Et croyez moi ce n'est pas une bonne idée. Alors.... *air encore plus aimable qui fait presque peur* veuillez passer votre chemin et laisser mes adorables parfumeurs, cupidons et nymphes/Appolons travailler..... À moins que vous vouliez que je me charge personnellement de votre vie amoureuse....

Revenir en haut Aller en bas
Jonas the Trickster
Nécromancien
Jonas the Trickster


Messages : 38
Date d'inscription : 16/01/2013

We're all mad here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 16:13

Hum ? *écoute Aphrodite avec un grand sourire* Faux air innocent ? Mais que... *s'interrompe et hoche la tête en écoutant* Hum hum... *rapide courbette* Vous faîtes erreur, je ne cherchais qu'à aider. Vous vous doutez bien que je risquerais de m'exposer aux foudres de ce cher Jack si je profitais du chaos ambiant pour... ajouter plus de chaos ! JAMAIS ! *ton théâtral* JAMAIS je ne m'abaisserais à une telle félonie !

Et... ma vie amoureuse dîtes-vous ? *attrape par l'épaule Rachel, son mort-vivant qui passait dans le coin, et l'étreint avec une dangereuse force* vous oseriez séparer un couple si parfait ? N'avez vous point de coeur, vous, grande reine des amours et des petits coeurs mignon ? Je suis choqué ! *air faussement outré, s'éloigne en éclatant de rire* Que j'aime les Valentines !

Trickster, parce qu'il le vaut bien ! *sort*

(Buh elle est méchante Aphrodite, elle dit de vilaines menaces avec un gentil sourire !)
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Love Goddess
Aphrodite


Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2013

We're all mad here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 10:27

(Oui, mais c'est aimable non ? 8D Non ? Bon.. /sort/ Mais il faut simplement pas gâcher la st valentin ! En plus elle est stressée en ce moment => Il faut pas la chercher xD)

*L'écoute attentivement mais avec un léger air blasé, un sourcil levé* Mais bien sûr... vous êtes un modèle de gentillesse et d'altruisme prêt à tout faire pour que le monde tourne rond... On y croit.... *le voyant enlacer "Rachel" et l'écoutant ne peut pas s'empêcher d'avoir un pincement au coeur* .... Vous.... oh... un amour impossible ? Vous l'aimez mais elle est morte ? Quelle tragédie ! *petite larme à l'oeil complètement partie dans son délire romantique et ses visions sentimentales d'amour passionné et brûlant que le destin à refusé de prendre en compte et a maudit. Regarde Jonas, le prend par les épaules et le regarde droit dans les yeux* Je vais m'occupez de vous, ne vous inquiétez pas ! Vous réussirez à vivre votre amour sans soucis ! Je m'en charge personnellement ! *regarde Jonas partir et part de son côté chargée de sa mission XD*


Dernière édition par Aphrodite le Lun 4 Fév - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itô ; cockaine rabbit
Lapin livreur
Itô ; cockaine rabbit


Messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2013

We're all mad here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 19:52

Une vie amou-quoi ? C'est quoi ce concept ? Connais pô...
Revenir en haut Aller en bas
Jack the Ripper
Pumpkin King
Jack the Ripper


Messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2013

We're all mad here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 22:13

(Poursuit Aphrodite) Et moi, j'ai droit à un peu d'amour, aussi ? é___è niark niark, embrasse moi et laisse moi te mordre... et plus <33

'tention, mon petit Jonas, je t'ai à l'oeil. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Jonas the Trickster
Nécromancien
Jonas the Trickster


Messages : 38
Date d'inscription : 16/01/2013

We're all mad here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 22:21

Hum, étrangement, je ne me sens pas très rassuré dans tout ce capharnaüm...

*S'approche d'Itô et le met devant Rachel, la... magnifique mort-vivante*

Tu ne connais point ce concept ? Rachel, ici présente, peut te l'apprendre ! N'est-elle pas mignonne ?

Rachel : *râlement prolongé et caverneux*
Revenir en haut Aller en bas
Jack the Ripper
Pumpkin King
Jack the Ripper


Messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2013

We're all mad here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 22:20

Dans deux jours, c'est la saint valentin. L'occasion de s'empiffrer de chocolat et de jouer des mauvais tours aux mignons petits couples qui espéraient passer une soirée en amoureux... Niark niark !

Alors soyez civilisés et pensez à souhaiter bonne fête aux Valentine ! Sinon je viendrai vous croquer.

Ah, et peut-être qu'une petite soirée chatbox s'impose jeudi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonas the Trickster
Nécromancien
Jonas the Trickster


Messages : 38
Date d'inscription : 16/01/2013

We're all mad here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 20:14

Civili-quoi ? ^o^

Logiquement jeudi soir, entre deux boulots rébarbatifs, je peux venir voir si c'est un peu chaotique sur la CB arf, mais need plus de volontaires !
Revenir en haut Aller en bas
Itô ; cockaine rabbit
Lapin livreur
Itô ; cockaine rabbit


Messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2013

We're all mad here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 22:44

J'EN SUIS o/ Avec toute ma mauvaise bonne humeur 8D
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Love Goddess
Aphrodite


Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2013

We're all mad here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 23:10

En bonne ambassadrice de Valentine... je me dois d'être là aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack the Ripper
Pumpkin King
Jack the Ripper


Messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2013

We're all mad here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 23:12

Parfait, nous sommes quatre ! Haru viendra forcément, puisque Itô et moi le traînerons sans lui demander son avis, ça fait donc 5 8D Il manque Adrian/Hank et Blyss !

Ca commencera aux alentours de 22h, comme ça tout le monde sera rentré.

Ah, et joyeuse saint valentin, les guimauves. xD
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Love Goddess
Aphrodite


Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2013

We're all mad here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 17:57

Coucou tout le monde !
Les Tops sites sont (enfin XD) tous mis, veuillez voter s'il-vous-plait pour attirer pleins de monde chez nous Wink
Prochaine étape : Les partenariats XD
Revenir en haut Aller en bas
Jonas the Trickster
Nécromancien
Jonas the Trickster


Messages : 38
Date d'inscription : 16/01/2013

We're all mad here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here - Page 3 EmptySam 23 Fév - 18:39

J'ai voté une ou deux fois... mais aujourd'hui, les liens ne marche plus, arf !
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Love Goddess
Aphrodite


Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2013

We're all mad here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here - Page 3 EmptySam 23 Fév - 22:47

En effet Oo
Merci en tout cas, je vais essayer de voir ce qu'il se passe ...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas the Trickster
Nécromancien
Jonas the Trickster


Messages : 38
Date d'inscription : 16/01/2013

We're all mad here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 20:56

Et ça remarche !

Hum, c'est tout calme ici... is there anybody here ?
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Love Goddess
Aphrodite


Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2013

We're all mad here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 21:06

Mdr ! Oui je crois que tout le monde bosse XD
Mais oui il y a bien quelqu'un je suis là 8D
Tu vas bien ? Smile j'ai cru comprendre que ça avait bien rigolé hier XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We're all mad here - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We're all mad here
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebration War :: 
After the battle
 :: The Mad Tea Party
-
Sauter vers: