Celebration War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celebration War

Un monde où les fêtes (Noël, Halloween, Pâques et la Saint Valentin) s'affrontent pour être la plus populaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 We're all mad here

Aller en bas 
+3
Jonas the Trickster
Aphrodite
Jack the Ripper
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Haru the Easter Rabbit
Easter President
Haru the Easter Rabbit


Messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2013

We're all mad here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here - Page 2 EmptySam 19 Jan - 23:13

Jonas : Retourne jouer avec tes osselets, pécore, où j'te les rentre par les narines :3

Hatter : Okay chef, je prend note o/
Revenir en haut Aller en bas
Jonas the Trickster
Nécromancien
Jonas the Trickster


Messages : 38
Date d'inscription : 16/01/2013

We're all mad here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here - Page 2 EmptySam 19 Jan - 23:24

Par les narines ? Que voilà un étrange hobbie, à vouloir insérer des objets indésirables dans des orifices non prévus à cet effet !
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Love Goddess
Aphrodite


Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2013

We're all mad here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here - Page 2 EmptySam 19 Jan - 23:40

C'est pas ultra sexy non plus XDD /sort intervention inutile XD/
Revenir en haut Aller en bas
Haru the Easter Rabbit
Easter President
Haru the Easter Rabbit


Messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2013

We're all mad here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 10:55

Je peux toujours te les mettre à d'autres endroits mon cher, mais pas certain que t'apprécies non plus... Puis indésirables, tout de suite les grands mots 8D
Revenir en haut Aller en bas
Jack the Ripper
Pumpkin King
Jack the Ripper


Messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2013

We're all mad here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 12:15

Attention, on ne touche pas à mon adorable petit frère. Le seul qui ait le droit de l'embêter, c'est moi. <33

Au fait, Haru, tu vois cette facture que tu viens de m'envoyer ? (la déchire devant ses yeux) MOUAHAHAHAHHAHAHAH ! <33333 >8D

J'ai fini ma fiche ! <333
Revenir en haut Aller en bas
Jonas the Trickster
Nécromancien
Jonas the Trickster


Messages : 38
Date d'inscription : 16/01/2013

We're all mad here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 12:47

Citation :
Au fait, Haru, tu vois cette facture que tu viens de m'envoyer ? (la déchire devant ses yeux) MOUAHAHAHAHHAHAHAH ! <33333 >8D

La tête de Jonas devant le geste de ce cher Jack : We're all mad here - Page 2 543220421939357934747573949698203698n
Revenir en haut Aller en bas
Haru the Easter Rabbit
Easter President
Haru the Easter Rabbit


Messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2013

We're all mad here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 19:36

We're all mad here - Page 2 Tumblr_m9nkdq9KPK1rsw1yf

On va faire péter d'la citrouille.

Allez, j'm'en vais finir la mienne o/
Revenir en haut Aller en bas
Itô ; cockaine rabbit
Lapin livreur
Itô ; cockaine rabbit


Messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2013

We're all mad here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 19:43

Moi j'ai d'autres choses à mettre dans le nez, si vous voulez... #if you know what I mean 8D#
Revenir en haut Aller en bas
Jonas the Trickster
Nécromancien
Jonas the Trickster


Messages : 38
Date d'inscription : 16/01/2013

We're all mad here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 20:46

Un peu de poudre qui fait tourner les têtes ? Voyons cher lapin, avons-nous vraiment besoin de ça pour perdre l'esprit ? Nous sommes déjà perdus ! *éclate de rire en ouvrant les bras, s'arrête soudainement et regarde le ciel* Où est l'éclair théâtral qui devait surgir pour rendre épique ma réplique ?
Revenir en haut Aller en bas
Itô ; cockaine rabbit
Lapin livreur
Itô ; cockaine rabbit


Messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2013

We're all mad here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 20:48

DTC ? (j'ai comme l'impression que cette conversation tourne en rond 8D xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas the Trickster
Nécromancien
Jonas the Trickster


Messages : 38
Date d'inscription : 16/01/2013

We're all mad here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 20:51

Oh ? Je me disais bien que ça sentais le cramé quelque part !

(Rond, orifices, trous, objets à insérer, tout ça... oui, il y a un champ lexical très ancré dans cette discussion XD)
Revenir en haut Aller en bas
Haru the Easter Rabbit
Easter President
Haru the Easter Rabbit


Messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2013

We're all mad here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 21:50

On peut rajouter Cuir & Moustache aussi /sbaf/
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatter
Admin
Mad Hatter


Messages : 32
Date d'inscription : 31/12/2012

We're all mad here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 0:36

QUAND J'ETAIS PETIT.

Cette chanson ne veut juste pas sortir de ma tête. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://celebrationwar.forumactif.org
Jonas the Trickster
Nécromancien
Jonas the Trickster


Messages : 38
Date d'inscription : 16/01/2013

We're all mad here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 9:33

JE N’ÉTAIS PAS GRAND !

Et voilà, je l'ai dans la tête... merci beaucoup ><

J'en profite pour activer "l'instant fayot" du jour. Que ce soit des fans de petits coeurs tout mignons, des lapins drogués au chocolat ou des maîtres de l'épouvante, il n'y a que des bons joueurs ici, it's wonderful ! Je viens de lire toutes les fiches (mêmes inachevées), la dernière en date lue étant celle de Blyss (et maintenant je comprends bien pourquoi Adrian lui court après et pourquoi Hank s'empresse de lui offrir une rose !)... que de régal littéraire. Niark, me gusta ! Bref, voilà. Fin de "l'instant fayot"..... z'êtes tous des nazes ! Ah ah ah ! *s'enfuit d'un pas léger* Qui a dit "lunatique" déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack the Ripper
Pumpkin King
Jack the Ripper


Messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2013

We're all mad here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 10:54

Roh, qu'il est gentil le Jonas. C'est vrai qu'on a de la chance d'avoir de très bons rpistes, avec des personnages tous très originaux. <33 Allez, maintenant comporte quoi comme un Halloween et va leur jeter des oeufs en te moquant d'eux 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We're all mad here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 11:48

Jonas qui fait dans le gentil !
C'est un jour à marquer d'une pierre blanche Laughing

En tout cas, une chose est certaine c'est que les fiches sont exquises et les persos à croquer. Et moi j'attends que les RP pleuvent pour m'en mettre plein les mirettes
Revenir en haut Aller en bas
Jonas the Trickster
Nécromancien
Jonas the Trickster


Messages : 38
Date d'inscription : 16/01/2013

We're all mad here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 11:54

Mais... mais... mais enfin ! Je SUIS gentil ! Comment oses-tu mettre en doute ma douceur et ma bienveillance ? *dit-il tout en préparant le stock d'oeufs-projectiles*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We're all mad here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 12:35


    Merci beaucoup Jonas =) J'espère que de nouveaux Blyss, Jonas, Jack et j'en passe viendront s'inscrire ici. Enfin non, pas de Blyss, je ne désire qu'une seule et unique Blyss. Quoi ? J'ai pas le droit à être un peu fayot aussi ? Bon d'accord c'est plus de l'amour guimauve, but I don't care.

    (vois Jonas préparer ses oeufs-projectiles)

    Toi ... Fais très attention à ce que tu fais ... ou je te fais tomber d'amour avec une vieille galeuse paralytique x)
Revenir en haut Aller en bas
Jack the Ripper
Pumpkin King
Jack the Ripper


Messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2013

We're all mad here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 12:45

Ah, il nous manque des christmas... ; w ; même moi j'en suis réduit à regretter l'absence de mon pire ennemi, cet idiot de Santa... xD

Adrian, remplis ton inventaire ! Et toi aussi jolie Blyss. (oups, Hermès prend le dessus... xD)

Edit: Catégories d'Halloween, DONE ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Love Goddess
Aphrodite


Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2013

We're all mad here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 19:22

Oooooh ! La nouvelle PA *w*
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatter
Admin
Mad Hatter


Messages : 32
Date d'inscription : 31/12/2012

We're all mad here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 19:24

Ah mais y'a pas de PA encore °°
(elle est ni codée, ni graphée xD)

Bon, désolée si y'a des couleurs qui piquent encore un peu les yeux hein x)
Je bidouille le CSS et les templates et après j'harmonise le tout !

EDIT ; ah oui, c'est Pocky là xD
Revenir en haut Aller en bas
https://celebrationwar.forumactif.org
Aphrodite
Love Goddess
Aphrodite


Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2013

We're all mad here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 19:30

Ah oui pardon XD
Mais le design est super joli quand même !
Bravo t'assures <3
Et t'en fait pas on te fait confiance XD
Et merci surtout :3
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatter
Admin
Mad Hatter


Messages : 32
Date d'inscription : 31/12/2012

We're all mad here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 21:29

J'arrête là pour ce soir, je poursuis demain o/ (en même temps que le Suicide Circus x) )
Revenir en haut Aller en bas
https://celebrationwar.forumactif.org
Invité
Invité




We're all mad here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 10:24

Bah dites donc... je me suis réveillée ce matin, j'ai cru que je dormais encore et que j'hallucinais... on m'avait volé mon forum que j'aimeuhhh... et bien non, je reviens un peu plus tard et il est d'une beauté à tomber !

C'est superbe en tout cas, voilà je tenais à le dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack the Ripper
Pumpkin King
Jack the Ripper


Messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2013

We're all mad here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 22:09

Han, j'ai ramené trop de bonbons et de chocolats d'angleterre, lorsque j'ouvre mon placard on dirait le placard d'Haru 8D Et j'en ai trop mangé. Jack prend le dessus.

(chantonne An cafe)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We're all mad here - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're all mad here   We're all mad here - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We're all mad here
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebration War :: 
After the battle
 :: The Mad Tea Party
-
Sauter vers: