Celebration War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celebration War

Un monde où les fêtes (Noël, Halloween, Pâques et la Saint Valentin) s'affrontent pour être la plus populaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Trickster cherchant à embrouiller [Demande de RP]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonas the Trickster
Nécromancien
Jonas the Trickster


Messages : 38
Date d'inscription : 16/01/2013

Trickster cherchant à embrouiller [Demande de RP] Empty
MessageSujet: Trickster cherchant à embrouiller [Demande de RP]   Trickster cherchant à embrouiller [Demande de RP] EmptyVen 8 Fév - 13:03


Bouh ! On se réveille, le Trickster est dans la place !
Comment ça parler de soi à la troisième personne est signe de folie ?
Merci pour ce compliment, mais passons.

Bref, j'ai bien envie de m'amuser un peu, donc je suis à la recherche d'une bonne âme qui, peut-être, oserait se frotter à moi. Je recherche tout type de lien ou de scénario, peut-être un peu en rapport avec l'intrigue actuelle du coup ? Il est possible que Jonas enquête un peu de son côté sur la disparition des barrières, vu que l'origine d'un tel chaos ne peut que l'intriguer. Enfin, je reste ouvert à toutes les propositions ^o^

Si vous êtes intéressés, deux possibilités : rejoindre directement Jonas chez lui en cliquant ici ou créer un nouveau topic avec moi où vous voulez (il peut enquêter un peu partout). Les deux me vont. Voilà !

Revenir en haut Aller en bas
 
Trickster cherchant à embrouiller [Demande de RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonas, the Trickster
» Le Grimoire du Trickster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebration War :: 
Once upon a time...
 :: Demandes
-
Sauter vers: