Celebration War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celebration War

Un monde où les fêtes (Noël, Halloween, Pâques et la Saint Valentin) s'affrontent pour être la plus populaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'âge ingrat. [PV Aphrodite, oui, encore xD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack the Ripper
Pumpkin King
Jack the Ripper


Messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2013

L'âge ingrat. [PV Aphrodite, oui, encore xD] Empty
MessageSujet: L'âge ingrat. [PV Aphrodite, oui, encore xD]   L'âge ingrat. [PV Aphrodite, oui, encore xD] EmptyVen 25 Jan - 0:21

Parce que oui, j'aime les lettres. xD

Cet échange de lettres a eu lieu dans le passé, à l'époque où Jack et Aphrodite étaient adolescents, ils avaient "19 et 18 ans", allons dire. Fin Août.

Deux photos de Jack à cette époque.
L'âge ingrat. [PV Aphrodite, oui, encore xD] Hyde_610 L'âge ingrat. [PV Aphrodite, oui, encore xD] Hyde_611

-----------------------------------------------------


    Hello, ma poulette ! <3

    Alors, comment ça va à Valentine ? J’ai entendu dire qu’un quartier des plaisirs avait ouvert ses portes ? On devient de moins en moins innocente à ce que je vois, hein, petite coquine ? Enfin, ce n’est pas moi qui vais te dire de faire l’inverse, haha ! Si tu pouvais ne pas prendre exemple sur ton coincé de frère !

    Chez moi c’est toujours de la pure folie. Hier soir on s’est tous ramenés au pensionnat alors qu’on est censés être en vacances pour une semaine, l’endroit était vide, j’te raconte pas la putain de fête. Pour te donner une idée du bordel, on ne voyait même plus le sol car tout le monde était raide mort d’avoir bu tant de sang et d’alcool, en plus de la tonne de bouteilles vides et des papiers de bonbons par terre. Ah, si seulement tu passais de temps en temps, tu te défoulerais un bon coup, ça te ferait du bien ! Enfin, comme d’hab, tu vas me dire que tu as du travail, plus tes études, etc, etc… Tu oublierais presque que tu me manques et qu’en tant qu’ami d’enfance, j’ai le droit à une partie de ton temps libre, non mais ! T’as intérêt à me débloquer vite fait un moment pour qu’on se voie, sinon je te mords. Et tu sais que je suis plus que prêt à le faire <3 Hinhin.

    Bon, je te laisse, j’ai du boulot moi aussi mine de rien. J’ai une tonne de taf pour l’école, sans parler des préparations pour le prochain Halloween, ça se rapproche dangereusement. T’as intérêt à répondre demain à cette lettre, sinon je me ramène à Valentine pendant la nuit, compris ? Ce ne sera pas la première fois que je casse une de tes fenêtres, hahaha ! Et raconte moi comment ça se passe à la fac.

    Je t’embrasse. Dans le cou. HAHA !

    Jack.


Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Love Goddess
Aphrodite


Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2013

L'âge ingrat. [PV Aphrodite, oui, encore xD] Empty
MessageSujet: Re: L'âge ingrat. [PV Aphrodite, oui, encore xD]   L'âge ingrat. [PV Aphrodite, oui, encore xD] EmptyLun 28 Jan - 10:07

My dear friend.....[NDJ : Oui, à l'époque Aphrodite trouvait que ça faisait cool en anglais XD]

Pour commencer, je me porterais beaucoup mieux si tu pouvais arrêter de m'appeler par ce sobriquet ridicule ! Est-ce que j'ai l'air d'avoir des plumes, une crête et une démarche ridicule en bougeant de la tête ?! Ou pire.... est-ce que j'ai l'air d'une de ces greluches inutiles qui poussent des petits cris de chatte effrayée en chaleur dès que tu leur fais un clin d'oeil ? Je ne crois pas non plus. Donc, je te prie gentiment d'arrêter avant que cela tourne au vinaigre. Le quartier des plaisirs ? Oui tu es bien renseigné et ça me regarde, j'ai en effet découvert les plaisirs de la chair avec des hommes matures et raffinés ! Si tu veux tout savoir : c'était GENIAL ! Et tu n'as rien à me dire là-dessus parce que au vue de ce que j'ai entendue dire à ton sujet lors de ma dernière venue à Wonderland, je me suis dis que j'avais bien fait de passer à la vitesse supérieur ! Et ne t'en fais pas, je ne compte pas finir comme mon frère, je vais largement profiter de la vie et des sensations qu'elle apporte. (D'ailleurs mon frère n'est pas coincé, il est seulement encore un peu innocent et c'est quelqu'un de bien ! Contrairement à certains....)

J'imagine bien aisément le désastre intellectuel et esthétique que votre soirée de décadence a dû créer. [NDJ : Oui oui, adolescente quand elle était en colère elle devenait snob et méchante XD] M'enfin, chacun son truc, si tu veux te détruire et stagner toute ta vie dans ce genre de bêtises, c'est ton problème. Non, je ne viendrais pas pour te regarder te souler, mordre à tout les cous que tu trouve et finir entre les cuisses ouvertes à toute heures du jour et de la nuit de tes groupies autant féminines que masculines... Oui, j'ai d'autres choses à faire que d'assister à ça. Si je te manque tellement t'as qu'à venir ou te passer, au moins une nuit, de tes fêtes de "folies" Halloweeniennes. Enfin, je ne dirais pas que je ne suis pas occupée, il y a tellement de choses à apprendre dans beaucoup de domaines. La pratique de l'expression du désir me prend énormément de mon temps libre tu sais. .... Mais si vraiment tu veux venir... Je peux peut-être me libérer. [Jalouse ? Naaaaaannnnn !]. Arrêtes avec ce "hinhin", je te l'ai dit je ne m'abaisserai pas au rang de toutes tes conquêtes ! Tu me manques aussi mais apparemment tu es trop occupé pour venir...Enfin, bref.

La Fac ? C'est intéressant. Je rencontre pleins de monde, je peux laisser exprimer ma créativité et chacun a son univers, le partage y est incroyable. Enfin, d'un point de vue intellectuel... Hum. Je vais donc te laisser à ton "travail". J'ai accomplie mon devoir de te répondre le jour même. Tu n'as donc pas besoin de te déplacer à Valentine ! [Oui... Ado c'était une peste XD] Si tu pouvais d'ailleurs éviter de casser une autre fenêtre, ça devient difficile à expliquer.

Je t'embrasse. Seulement sur la joue. Et j'espère qu'il t'arrive au moins de vraiment travailler. Enfin, je te laisse, à bientôt ou à jamais je ne sais pas encore.

Aphrodite ! [Et comme elle est énervée (Non ? Sérieux ?! XD) pas de Ai XD]
Revenir en haut Aller en bas
Jack the Ripper
Pumpkin King
Jack the Ripper


Messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2013

L'âge ingrat. [PV Aphrodite, oui, encore xD] Empty
MessageSujet: Re: L'âge ingrat. [PV Aphrodite, oui, encore xD]   L'âge ingrat. [PV Aphrodite, oui, encore xD] EmptyVen 8 Fév - 11:03

    Ah ouais, tu le prends comme ça ? Très bien. Je viendrai cette nuit te voir, pour qu’on discute ensemble « des hommes matures et raffinés » que tu t’es tapés !

    Laisse ta fenêtre ouverte. Sinon je la casse.

    Jack.


Dernière édition par Jack the Ripper le Ven 8 Fév - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack the Ripper
Pumpkin King
Jack the Ripper


Messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2013

L'âge ingrat. [PV Aphrodite, oui, encore xD] Empty
MessageSujet: Re: L'âge ingrat. [PV Aphrodite, oui, encore xD]   L'âge ingrat. [PV Aphrodite, oui, encore xD] EmptyVen 8 Fév - 11:04

    Chère Ai,

    Je suis dé… dé… Rien à faire, je n’arrive pas à l’écrire. Enfin bref, je regrette (ah, j’y suis arrivé là) que les choses aient dérapé à ce point hier soir, mais tu ne m’as pas laissé le choix. Est-ce que tu as vu comment tu m’as provoqué dans ta lettre ?! Tu savais bien que j’allais péter un câble en lisant ça, avoue ! Bon, ce n’est pas tellement pour la morsure dans le cou que je veux me faire pardonner (celle là, tu ne l’as pas volée !) mais plutôt… Pour ce qui s’est passé ensuite. Tu comprends, j’étais très énervé, et… Que tu m’aies parlé de ces types là, alors que moi tu ne me laisses même pas t’embrasser… Bref. J’admets que j’étais un tout petit peu (mais vraiment un tout petit peu) jaloux. C’est vrai quoi, je suis ton meilleur ami, non ? On se connaît depuis qu’on est tous petits ! Pourquoi est-ce que j’aurais droit à moins qu’eux, hein ? Et puis franchement, les insultes à répétition dans mon oreille, t’aurais pu éviter quoi. Alors que j’ai été super doux et gentil… Ah, et j’ai le plaisir de t’annoncer que j’ai toujours tes marques de griffure dans le dos. Et ça FAIT MAL en plus.

    La trace de mes crocs devrait disparaître dans la semaine. Tu n’as qu’à porter une écharpe. Ca te donnera l’air d’une artiste. HAHA.

    Je t’embrasse quand même. Tu me manques. Vilaine.

    Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'âge ingrat. [PV Aphrodite, oui, encore xD] Empty
MessageSujet: Re: L'âge ingrat. [PV Aphrodite, oui, encore xD]   L'âge ingrat. [PV Aphrodite, oui, encore xD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'âge ingrat. [PV Aphrodite, oui, encore xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aphrodite ~ Let passion control our life [Terminée]
» Sera sage pour des chocolats. [PV Aphrodite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebration War :: 
Once upon a time...
 :: Liens & topics, correspondances :: Correspondances
-
Sauter vers: