Celebration War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celebration War

Un monde où les fêtes (Noël, Halloween, Pâques et la Saint Valentin) s'affrontent pour être la plus populaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sera sage pour des chocolats. [PV Aphrodite]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack the Ripper
Pumpkin King
Jack the Ripper


Messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2013

Sera sage pour des chocolats. [PV Aphrodite] Empty
MessageSujet: Sera sage pour des chocolats. [PV Aphrodite]   Sera sage pour des chocolats. [PV Aphrodite] EmptyMer 23 Jan - 22:03

    Chère Ai,

    Je ne sais pas si chez toi aussi tu sens que quelque chose cloche, mais chez moi ça commence à devenir inquiétant. Le soleil est plus fort durant la journée, il se couche plus tard (ce qui est une catastrophe pour nous) et lorsque la nuit tombe, on n’a plus du tout de brouillard. Mes sujets commencent à s’inquiéter, et que puis-je leur dire ? Que c’est le bordel avec les limites entre les mondes et que c’est pour ça que l’ordre des choses est bouleversé, pour qu’ils flippent encore plus ? Je ne sais pas quoi faire, ça m’énerve, et je vais finir par passer pour un idiot ou un incapable. Donne moi des conseils.

    Bon, à part ça, comment tu vas ? Tu dois probablement être en train de courir pour terminer tes préparatifs à temps. Promis, je ne te ferai plus de mauvaise blague jusqu’à ta fête… Enfin, je vais essayer de contenir mes pulsions. Je ne voudrais pas que la belle Aphrodite se fâche contre moi. <3 Tu m’enverras des chocolats, hein. Plein de chocolats. Promis, j’essayerai d’être sage pour les mériter. <3

    Pour revenir à ce que je te disais plus haut, je pense qu’il va falloir qu’on se voie tous les quatre pour en parler, même si rien que l’idée de voir ton frère me met les nerfs. Enfin, au moins je vous verrai toi et ma peluche de petit frère.

    Je t’embrasse (sur la joue, bien entendu, je sais que je ne suis pas encore autorisé à le faire ailleurs, enfin… ça ne saurait tarder ! hahaha ! je plaisante), réponds vite.

    Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Love Goddess
Aphrodite


Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2013

Sera sage pour des chocolats. [PV Aphrodite] Empty
MessageSujet: Re: Sera sage pour des chocolats. [PV Aphrodite]   Sera sage pour des chocolats. [PV Aphrodite] EmptyDim 27 Jan - 23:57

Cher Jack,

Je suis tout d'abord ravie d'avoir de tes nouvelles, mais ce que tu me racontes ne fait que confirmer mes craintes et je pense que ça ne va pas aller en s'arrangeant. Sache en tout cas que je sais où est passé ton brouillard perdu. Il s'est invité à Valentine et ce n'est pas bon pour nous non plus. Comment donner inspiration et amour aux gens quand le temps réduit le moral des habitants ? J'espère que tu as installé de bons rideaux à tes fenêtres, ne prend pas de risque et ne jette pas de coups d'oeil dehors ! Si tu as récupéré le soleil de Valentine il pourrait être mortel pour toi, et je préférerai te voir toi et pas une sorte de tas de cendres difforme... Pour tes sujets, je te conseillerai de leurs dire la vérité et simplement de les mettre en garde et garantir leur survie au mieux en leur indiquant des consignes de sécurité. Que veux-tu faire de plus ? Tu ne seras pas idiot ou incapable pour cette raison ! Au contraire, cela montrera ton implication et que tu fais tout ce que tu peux. Faire en sorte de guider au mieux ceux qui croient en lui, n'est-ce pas ça le rôle d'un chef ? Et je suis certaine que tu en as l'étoffe.

Mais je suis d'accord avec toi, nous devrons nous réunir pour nous organiser et trouver une façon commune d'agir. Peut-être même trouverons nous des pistes sur la raison de la chute soudaine des barrières, s'il y en a une autre que l'absence de foi en nous des humains. Ne commence pas avec Nicolas, si vous recommencez à râler et saboter la réunion ça va très mal se passer !

Sinon, je vais bien mis à part les préparatifs de Valentine qui sont retardés et perturbés par les caprices de ce temps ! J'espère bien que tu ne viendras pas réduire à néant nos efforts sinon.... la sanction risque d'être lourde, très lourde. Et je préfère vérifier, quand tu dis "Je ne te ferais pas de mauvaises blagues", ça compte pour moi ET pour mes Valentines, fait bien attention. Ce n'est pas du tout la période pour venir me chercher querelle parce que là... je suis à bout ! Chocolats ? Oui, si t'es sage, évidemment que tu en auras. Quoique j'ai des doutes sur ta capacité à "essayer" d'être sage... Enfin bon, on verra bien. Personne n'est à l'abris d'un miracle. Je te les ferais moi-même si tu les mérites <3

Je t'embrasse aussi mon cher Jack et pour le baiser, essayes toujours ... Bref, j'ai répondue au plus vite. Au plaisir de te voir bientôt. Milles bisous.

Ai.
Revenir en haut Aller en bas
Jack the Ripper
Pumpkin King
Jack the Ripper


Messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2013

Sera sage pour des chocolats. [PV Aphrodite] Empty
MessageSujet: Re: Sera sage pour des chocolats. [PV Aphrodite]   Sera sage pour des chocolats. [PV Aphrodite] EmptyMer 13 Fév - 23:09

    Ma très chère Ai,

    Comme chaque année, pour ta fête, je t'envoie mes roses pourpres d'Halloween. Je les ai toujours fait pousser pour toi sans vraiment me poser de question au sujet de leur couleur, mais j'ai appris cette année qu'elles avaient une signification particulière… que je te laisse deviner ! (c'est bien plus drôle ainsi, non ? <3)
    Félicitations pour ta Saint Valentin, que tu as brillamment réussie malgré les difficultés que nous rencontrons cette année. Espérons que cela ne dure pas. Et que ta fête soit plus belle encore l'année prochaine.

    Et qui sait… Peut-être qu'en rentrant, ce soir, tu trouveras une surprise sur ton lit ?

    Ton vampire préféré.

    PS : Merci pour tes chocolats, ils étaient délicieux. Je les ai dévorés jusqu'au dernier. <33


Sera sage pour des chocolats. [PV Aphrodite] Roses_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sera sage pour des chocolats. [PV Aphrodite] Empty
MessageSujet: Re: Sera sage pour des chocolats. [PV Aphrodite]   Sera sage pour des chocolats. [PV Aphrodite] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sera sage pour des chocolats. [PV Aphrodite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'âge ingrat. [PV Aphrodite, oui, encore xD]
» Aphrodite ~ Let passion control our life [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebration War :: 
Once upon a time...
 :: Liens & topics, correspondances :: Correspondances
-
Sauter vers: