Celebration War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celebration War

Un monde où les fêtes (Noël, Halloween, Pâques et la Saint Valentin) s'affrontent pour être la plus populaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Surprise pascale [PV Haru]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack the Ripper
Pumpkin King
Jack the Ripper


Messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2013

Surprise pascale [PV Haru] Empty
MessageSujet: Surprise pascale [PV Haru]   Surprise pascale [PV Haru] EmptySam 23 Mar - 10:26

    Mon cher petit frère adoré,

    Tout d’abord, je voudrais te féliciter pour les préparatifs de ta fête qui avancent bien. Réussir à tout préparer malgré les diverses catastrophes magiques qui s’abattent sur nous, bravo ! Tu es vraiment un excellent chef d’entreprise. C’est pourquoi cette année, pour te récompenser de ton travail, j’ai décidé de te faire une jolie surprise ! Mais je te laisse découvrir ça par toi même dans tes usines. Je suis sûr que tu vas l’apprécier à sa juste valeur. N’oublie pas de me dire ce que tu en as pensé, hein ? <3

    Gros bisous !

    Ton grand frère chéri.

    PS : Les gardes devraient se réveiller dans quelques heures, ne t’inquiète pas, nous les avons juste un peu… assommés.
Revenir en haut Aller en bas
Haru the Easter Rabbit
Easter President
Haru the Easter Rabbit


Messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2013

Surprise pascale [PV Haru] Empty
MessageSujet: Re: Surprise pascale [PV Haru]   Surprise pascale [PV Haru] EmptySam 23 Mar - 19:25

Abruti,

Ce bout de papier ne t'adressera que mon mépris le plus profond.

Je pourrais user de l'encre pour te vomir ma haine mais j'attends de t'avoir en face de moi pour te faire ravaler tes crocs et imprimer ta sale gueule sur chaque mur et chaque meuble qui composent ton espace vital. Crois-moi, tu vas t'en mordre les doigts.

Crève dans d’atroces souffrances.

Je te déteste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise pascale [PV Haru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haru - Easter Rabbit
» Haru - Easter Rabbit : Friends & co.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebration War :: 
Once upon a time...
 :: Liens & topics, correspondances :: Correspondances
-
Sauter vers: