Celebration War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celebration War

Un monde où les fêtes (Noël, Halloween, Pâques et la Saint Valentin) s'affrontent pour être la plus populaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Apologie du Chaos Modéré [Jack]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonas the Trickster
Nécromancien
Jonas the Trickster


Messages : 38
Date d'inscription : 16/01/2013

Apologie du Chaos Modéré [Jack] Empty
MessageSujet: Apologie du Chaos Modéré [Jack]   Apologie du Chaos Modéré [Jack] EmptyVen 25 Jan - 18:45

Cher obséquieux créateur, cher papounet,

Je me doute que ton temps si précieux doit être accaparé par la gestion du magnifique chaos actuel, surtout depuis l’invasion importune des rayons du soleil, bien décidés à élire domicile au lieu et place des ombres d’Halloween. Je serais rapide, peut-être. Merci de ton attention dont je ne doute pas un seul instant !

Ceci est une lettre présentant mes excuses, dont j’espère que tu feras part à ta chère cour d’amoureux du romantisme victorien, je parle bien sûr de tes chers vampires. Je suis sincèrement désolé d’avoir remplacé les coupes de sang par du vin à demi béni, et me doute que leur repas a été quelque peu gâché par cela. Je suis profondément gêné pour le coup des cercueils en portefeuille, d’autant plus que cela a été plus difficile à mettre en place qu’avec de simples lits, tu t’en doutes. Toutes mes excuses également pour le défunt ramené à la vie, déguisé en vivant et offert à tes amis : il est vrai que son sang pourri ne devait pas être des plus succulents. J’avoue aussi être allé un peu loin avec la boule de disco à ultraviolets, c’était limite. Par contre, le coup du cupidon totalement désorienté par Hayate et ramené, armé d’une nuée de flèches, à la réception des vampires… j’en ris encore, je ne m’en excuserais pas ! Jamais ! Qui plus est, il visait bien…

À ma décharge, j’espère que tu n’oublieras pas la grande réussite de ma dernière mission. Non pas le coup de ce pauvre journaliste, mais l’histoire du Mausolée squatté par des humains fêtards. C’est pourquoi, je suis certain que tu feras part de mes plates excuses à tes amis vampires, m’absolvant ainsi de tous mes vils pêchés. Je m’en voudrais de construire ma relation avec eux sur de mauvaises bases, ils sont si amusants !

Avec toute ma considération à ta respectable personne, cher obséquieux créateur, et papounet bien-aimé. Je sais que tu aimes ce surnom. N’est ce pas ? Gouzi gouzi ? Non ?

Signé : Jonas, nécromancien et trickster avéré.

P.S : Tu diras au nouveau vampire que j’ai vu la dernière fois que ma charmante Lia ira se présenter à lui, à l’occasion. Je crois qu’il ne la connaît pas encore, et je suis certain qu’il la trouvera charmante, voire même adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Jack the Ripper
Pumpkin King
Jack the Ripper


Messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2013

Apologie du Chaos Modéré [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Apologie du Chaos Modéré [Jack]   Apologie du Chaos Modéré [Jack] EmptySam 26 Jan - 19:35

    Mon cher petit Jonas,

    Alors c’était toi… Je me demandais bien qui avait pu leur jouer des tours aussi diaboliques pendant mon déplacement à Wonderland, tu en as profité, petit vicieux… J’aurais dû reconnaître ta signature…

    Bon, ce que tu as fait n’était franchement pas malin, tu sais que mes vampires sont de vraies drama queen, et dès qu’ils ont une raison de se plaindre… (qui les a entendu râler pendant deux nuits entières à cause de toi, hein ?). Enfin, le récit de tes bêtises m’a fait tellement rire que j’en ai versé quelques larmes de sang, ainsi je serai clément avec toi. Tu connais la procédure habituelle : une nuit au cachot, un sacrifice d’une vierge pour t’excuser auprès d’eux, et on n’en parle plus… Ah, j’aurais vraiment voulu voir tout ça ! Mes pauvres vampires… Je me rappelle, quand tu étais gosse, et que tu venais de sortir de ta citrouille… Pendant les quelques semaines que tu as passé au manoir, tu leur as mené la vie dure. Ca a dû leur rappeler de bons souvenirs !

    Ne t’avise jamais de me faire la même chose cependant, je risquerais de t’en vouloir énormément et de te le faire AMEREMENT regretter. Tu sais que je peux être TRES créatif lorsqu’il s’agit de punir… Au fait, puisqu’on parle de punir. « Papounet bien aimé », passe encore. Mais « gouzi gouzi » ? Fais attention au ton sur lequel tu t’adresses a moi, mon petit Jonas. Je suis peut être ton créateur mais je suis aussi ton Roi, et je n’apprécie guère que l’on me manque de respect, tâche de ne pas l’oublier. Enfin, je n’en suis pas moins fier du trickster de génie que tu es devenu. Loki a de la concurrence. Tu as intérêt à me filmer la scène, la prochaine fois que tu montes un coup pareil. Ca restera entre nous, bien entendu.

    N’oublie pas, une nuit au cachot (je ne suis pas un monstre, tu auras des bonbons) et une vierge. Je ne veux pas qu’ils se remettent à pleurnicher pendant des heures. Ah, et passe me voir, à l’occasion. J’aimerais que tu me présentes tes derniers esprits.

    « Papounet ».


Dernière édition par Jack the Ripper le Mer 20 Fév - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonas the Trickster
Nécromancien
Jonas the Trickster


Messages : 38
Date d'inscription : 16/01/2013

Apologie du Chaos Modéré [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Apologie du Chaos Modéré [Jack]   Apologie du Chaos Modéré [Jack] EmptyVen 8 Fév - 13:20

Cher maître et créateur bien-aimé,

Je te prie de m’excuser pour mon ton déplacé, il est vrai que je mesure rarement mes mots. Il me semble que j’ai donc bien fait de ne pas utiliser le surnom « Jacky », digne des campeurs humains les plus imbibés de bière. Tu ne mérites clairement pas une telle appellation !

Merci pour ton hospitalité, tes cachots sont toujours aussi agréables, et tes gardes amusants. J’espère que celui qui était chargé de ma surveillance vers six heures du matin va bien, il me semblait assez pâlot, au moment de la relève.

J’espère aussi que la vierge a plu à tes amis vampires. Bon, certes, le fait qu’elle soit une grande fan de ce film des humains à propos d’une histoire d’amour avec un vampire brillant, peut-être était-ce surprenant pour eux à la première rencontre. Mais elle était vierge ! Et sans doute pas une grande perte au moins.

Oh, et le soleil brille un peu trop fort ces derniers temps, tu l’as sans doute remarqué. L’origine d’un tel chaos m’intrigue, je vais aussi chercher un peu de mon côté. L’astre solaire me dérange moins que toi mais… comment faire des mises en scène horrifiques sous un ciel digne d’Ibiza ? C’est ridicule !

Je passerais à l’occasion te présenter mes petits nouveaux, ils ont du potentiel.
Bien à toi, grand saigneur.

Signé : Jonas, déterreur de cadavres et embrouilleur à temps partiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apologie du Chaos Modéré [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Apologie du Chaos Modéré [Jack]   Apologie du Chaos Modéré [Jack] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apologie du Chaos Modéré [Jack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WonderTimes - 1ère édition - Chaos à Wonderland
» This is Halloween - Jack the Ripper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebration War :: 
Once upon a time...
 :: Liens & topics, correspondances :: Correspondances
-
Sauter vers: