Celebration War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celebration War

Un monde où les fêtes (Noël, Halloween, Pâques et la Saint Valentin) s'affrontent pour être la plus populaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Event n°1 : explosive Pâques.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mad Hatter
Admin
Mad Hatter


Messages : 32
Date d'inscription : 31/12/2012

Event n°1 : explosive Pâques.  Empty
MessageSujet: Event n°1 : explosive Pâques.    Event n°1 : explosive Pâques.  EmptyVen 22 Mar - 21:08

Event n°1 : explosive Pâques.  1178652714


Tic tac, tic tac, BOUM !
C’est Pâques.

Citation :
Déjà deux mois que les barrières sont tombées, et les habitants des différents mondes n’arrivent toujours pas à s’habituer aux changements de températures chaotiques et autres catastrophes magiques. Heureusement, le printemps pointe le bout de son nez, et les écarts de température sont moins forts, même si les mondes ont toujours échangé leurs météos. Les Easter, sous le commandement tyrannique de Haru, se tuent à la tâche pour achever les préparatifs de leur fête. Le danger causé par la disparition des barrières (ainsi que les diverses menaces de mort du lapin de pâques) ont tellement stimulé leur productivité que la Pâques de cette année s’annonce grandiose : la plupart des œufs sont déjà peints, les poules en chocolat bien nourries en cacao, les bonbons colorés et recouverts de sucre magique, les cloches veillant à ce que rien (et surtout personne) ne profite du chaos général pour venir leur mettre des bâtons dans les roues.

Oui, mais voilà. Les Halloweeniens, toujours aussi joueurs, comptent bien profiter de la tombée des barrières pour s’amuser un peu. Saboter la production de Valentine avait déjà été un franc succès, mais cela ne suffisait pas. Cette année, pour cette Pâques qui s’annonçait si bien réussie malgré le chaos général, il fallait frapper fort. Il fallait qu’elle soit inoubliable. Jack et ses vampires complotèrent de mi Février jusqu’à fin Mars, cherchant les farces les plus insupportables qu’ils pourraient infliger aux lapins et cloches pour les faire hurler de rage. Et bien sûr, leurs diaboliques esprits créatifs ne tarirent pas d’idées. Et lorsque le printemps vint enfin…

S’aidant des capes d’indivisibilité, somnifères et autres sortilèges fournis par les sorciers, les Halloweeniens les plus discrets s’infiltrèrent dans les grandes usines colorées d’Easter durant la nuit, neutralisant sans problème les gardes qu’Haru avait mis là, justement pour éviter que cela n’arrive. Ils volèrent tous les œufs de cette année, peints ou non, et coupèrent la production en deux. Dans la moitié qu’ils laissèrent dans l’usine, ils avaient caché dans la plupart des œufs des explosifs, programmés pour s’activer dès que quelqu’un tenterait de les ouvrir. Quant à l’autre moitié de la production, ils la divisèrent en quatre et en cachèrent une partie dans chaque monde : si les Easter voulaient retrouver leurs bons œufs, ils devraient les chercher eux mêmes… Amusant, non ?

Mais ils ne s’arrêtèrent pas là, oh non. Dans certains chocolats, ils mirent de la crème orange, parfumée à la citrouille ou à la bave de carapaud. Dans certains bonbons doux et colorés, ils mirent de la poudre si acide qu’ils en devinrent immangeables. Et le meilleur dans tout ça, c’est qu’ils ne changèrent l’aspect d’aucune des confiseries, afin que l’on ne sache pas quels œufs, quels chocolats et quels bonbons étaient piégés. Ricanant tout leur saoul, ils rentrèrent à Halloween avant le lever du soleil.

Le lendemain, alors qu’Haru se rendait tranquillement au travail, plutôt satisfait des préparatifs qui avançaient bien, il trouva sur son beau bureau design un joli parchemin. Il l’ouvrit calmement, croyant que c’était un autre rapport de production de ses cloches. Et soudain, il vit l’écriture de Jack. Et on l’entendit hurler jusqu’à Valentine.

Cette Pâques, nous vous proposons deux options : vous allier à Halloween, et faire en sorte que personne ne trouve les œufs. Ou alors, vous pouvez avoir pitié de Haru et ses esclaves, et les aider à retrouver une partie des œufs cachés dans chaque monde. Mais attention, ce ne sera pas simple, car les Halloween sont motivés pour vous en faire baver. Vous risquez d’y laisser des plumes. Pour motiver les citoyens des autres mondes, Haru a promis une récompense pour quiconque l’aiderait à retrouver une partie des œufs. Mais cela ne sera pas facile, cela prendra du temps, et attention, car l’horloge tourne…

Pâques durera jusqu’au dernier jour d’Avril. Vous lancerez vous dans la chasse aux œufs avec les Easter, ou préfèrerez vous aider les Halloweeniens à répandre le chaos ?

Merci d’envoyer un mp à Jack en précisant votre camp afin que l’on vous attribue une mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://celebrationwar.forumactif.org
 
Event n°1 : explosive Pâques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebration War :: 
Once upon a time...
 :: News, Questions, Absences
-
Sauter vers: