Celebration War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celebration War

Un monde où les fêtes (Noël, Halloween, Pâques et la Saint Valentin) s'affrontent pour être la plus populaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 • Nyx • (U.C)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyx

Nyx


Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2013

• Nyx •  (U.C) Empty
MessageSujet: • Nyx • (U.C)   • Nyx •  (U.C) EmptyVen 15 Fév - 2:25



Nyx






Nyx/Grim Reaper
27 ans
Halloween
Vampire
Exécuteur du Pumpkin King
"La Mort rattrape ceux qui la fuient"
Un grand tatouage dans tout le dos
Meiko Kaji
Loyale
Efficace
Honorable
Froide
Sanguinaire
Détachée
Sarcastique

Once upon a time...

histoire - 500 mots minimum histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire -


We are all mad here....

caractère - 300 mots minimum - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère -


Code règlement : Ok par Jack <3

Et le code de la première image il m'aime pas. D8 Et est-ce que ça marche avec des gifs ? D8

© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Jack the Ripper
Pumpkin King
Jack the Ripper


Messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2013

• Nyx •  (U.C) Empty
MessageSujet: Re: • Nyx • (U.C)   • Nyx •  (U.C) EmptyVen 15 Fév - 10:29

Sois la bienvenue, Nyx ! 8D Première de mes vampires, comme je suis heureux <33 J'ai hâte de lire ta fiche. <3 Ah, le regard de cette actrice... Et la devise que tu as mis, juste géniale !

Alors pour l'image tout en haut de ta fiche, il faut en mettre une assez grande, dont la largeur fait au moins 500 pixels il me semble... Aucun d'entre nous n'a essayé de mettre des gifs dedans mais tu peux toujours tenter. xD

Et j'aime beaucoup le surnom de Grim Reaper *W*

Pour le tatouage dans le dos... A-t-elle été yakuza dans une autre vie ? xD
Revenir en haut Aller en bas
 
• Nyx • (U.C)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebration War :: 
Once upon a time...
 :: Présentations
-
Sauter vers: