Celebration War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celebration War

Un monde où les fêtes (Noël, Halloween, Pâques et la Saint Valentin) s'affrontent pour être la plus populaire.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Itô - It's a mistake dude...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itô ; cockaine rabbit
Lapin livreur
Itô ; cockaine rabbit


Messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2013

Itô - It's a mistake dude...  Empty
MessageSujet: Itô - It's a mistake dude...    Itô - It's a mistake dude...  EmptyJeu 17 Jan - 20:16



Itô , cockaine rabbit






• Cockaine Rabbit
• 25 ans
• Easter
• Lapin livreur
Harder Better
Stronger Faster...
Mais demain hein !

• Tatoué, piercé ♥
• Rui from ScReW
• Drôle
• Souriant
• Discret
• « A l'ouest »
• Lunatique
• Hautain

Once upon a time...
Son histoire, toute son histoire, de sa "naissance" dans un œuf à son petite trafic actuel, n'est qu'une erreur. Une immense et bien chiante erreur. Nan mais c'est vrai quoi ! Pourquoi il est né à Easter ? Halloween c'était carrément plus cool... Du coup, depuis qu'il a atterri un beau jour dans ce monde de sorciers, il ne rêve que d'une chose : s'y faire transférer. Mais comme visiblement, c'est pas encore possible, il fait chier le monde. Et avec brio.

Alors quant à son histoire... Vous la raconter, ça l'emmerde un peu. Un peu comme tout en ce moment. Non pas qu"il ait ses règles en ce moment -de toute manière, sans contre-façon, c'est un garçon- mais il n'y a tellement rien à dire qu'il se sent obligé de broder pour combler le vide. Remplir du vide par du vide. Mais puisqu'il faut bien s'y coller...

Il était une fois un papa et une maman... ET BAH MÊME PAS. Nan mais sérieux, naître dans un œuf... C'était un poussin ? MÊME PAS NON PLUS. Un lapin. Il était un lapin livreur. On lui avait collé cette étiquette sur le front à peine sorti du cul de cette poule qu'il n'avait jamais vu. Que personne n'avait jamais vu... Vous l'avez vu vous ? Non parce que si c'est pas une poule, il voit pas ce qui pourrait pondre des œufs pareils. Mais passons. Tout petit, une fois les tests standards passés, il devint indéniable qu'il n'était ni fait pour la cuisine, ni pour le calcul mental. Alors on l'a fait courir. Et ça a plutôt bien fonctionné... Ponctuel au début, il s'est depuis octroyé le droit d'être en retard, parfois... Du coup il se fait engueuler, et ça le fait marrer. Ca met surtout un peu de piment dans sa vie trop bien réglée.

Mais un jour -élément perturbateur- les frontières sont tombées et ont l'a envoyé en mission dans cet autre monde, où les gens ne pensent qu'à s'amuser et à faire des blagues aux autres. Halloween... Depuis cette mission, il en rêve, jour et nuit. Mais comme rien ne permet de devenir citoyen d'un autre royaume, il continue de se faire traiter de « Bunny » mais jamais, non jamais, il n'oublierait sa première nuit au royaume d'Halloween... C'est cette nuit-là que tout commença.

Party, jokes and drug. C'est là-bas qu'il y goûta pour la première fois et il y prit bien trop vite goût. Et si au début, ce fut à lui de payer pour en profiter, ses économies fondirent comme neige de Noël au soleil et il dut trafiquer les comptes, les commandes, les livraisons. Mais jamais il ne fut pris la main dans le sac et fort heureusement... Avant de connaître le sort que l'on réservait aux voleurs, il préféra la fabriquer lui-même, cette fameuse poudre blanche... Et au pays des lapins créateurs personne ne s'étonnerait de trouver de la « farine » chez lui. Alors depuis tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes...

Moins ponctuel qu'autrefois, plus lunatique qu'avant, il est bien plus revêche qu'à sa naissance et se plait à créer des ennuis, faire des histoires, seules choses qu'il ait trouvé pour égayer sa vie réglée comme du papier à musique, ou plutôt comme une recette de chocolat de Pâques...


We are all mad here....
Itô, the cockaine rabbit... Surnom sans équivoque il est vrai mais qui finalement résume assez bien ce qu'il est... « Totalement perché et sous acide » Ceux qui murmurent cela dans son dos n'ont pas totalement tort... Bien souvent dans les nuages, il n'est pas rare de le croiser au détour d'une rue, assis au bord d'un trottoir, les yeux dans le vague et la clope au bec. Il aime ces moments de "vide" où il ne pense à rien. Souffrant d'insomnie chronique depuis sa sortie de l’œuf -et même bien avant- il n'y à qu'en ces rares et précieux instants qu'il peut se reposer et arrêter un instant de réfléchir ou de courir.

Pas très doué de ses mains, maladroit -et dieu sait que bien souvent il en joue- il n'était pas rare de devoir ramasser après lui tout ce qu'il pouvait renverser ou laisser tomber, ou très intelligent, oh il n'est pas non plus débile, on va plutôt le qualifier de feignant et de plutôt malin, livreur était ce à quoi on le destina bien tôt et il se révèle bon, voire très bon dans sa catégorie. Rapide et discret, il adore ce petit pouvoir qu'on lui a concédé, débarquer n'importe où, quand cela lui chante... Et il l'aime d'autant plus depuis que les frontières ont disparu et que visiter les chambres des royaumes est devenu son passe-temps préféré. Et ce petit réseau à travers tous les mondes lui est bien souvent envié.

Alors pour rester performant et satisfaire son altesse sérénissime, the Easter Rabbit, il est tombé bien tôt dans la drogue. La cocaïne est devenu très vite sa meilleure amie et sa seule compagne. Et s'il n'était pas très doué pour concevoir sucreries et pâtisseries, il s'est révélé bien plus adroit à synthétiser cette petite merveille de poudre blanche... Il a même fini par installer un petit laboratoire dans une des pièces du misérable appartement qu'on lui a alloué. Et il profite de ses nombreuses livraisons pour alimenter son petit réseau de revendeurs et voir ses plus fidèles clients...

« Ça l'a rendu très con. Et lunatique. » Très con, c'est encore à discuter. Mais lunatique, très certainement. Ses humeurs sont aussi changeantes que les saisons dans chaque monde, à force de traverser les frontières, il en est devenu un ambassadeur exemplaire, passant du sourire le plus enjôleur au regard le plus assassin. De l'allure la plus commerçante qui soit à l'attitude la plus hautaine que vous ayez rencontré. Et il s'en moque. Qu'on l'aime, qu'on le déteste, il n'en a que faire... Sauf si vous êtes un très bon client qu'il ne voudrait pas perdre. Mais cela reste encore à voir... En fait, tout dépend de tout le monde... De son envie X au moment Y en face de monsieur Z. C'est un imprévisible connard... Parce que quand même, sa position de livreur et de dealer lui permet d'avoir l'ascendant sur pas mal de monde, pas de thunes ? Pas de sucrerie. Pas de drogue. Et même pas un sourire. Un doigt d'honneur et l'honneur de parler à son dos. Mais parfois, il lui prend l'envie de s'amuser un peu avant.

Mielleux, charmeur, il peut tenter de vous séduire, de vous amadouer, de vous faire miroiter mille merveilles et tout briser d'un seul mot, d'un seul regard. Il aime voir vos visages se déconfire, changer, eux aussi... Avec une personne qu'il considérera comme son égal, il se montrera en revanche ouvert, agréable, espiègle même. Et un peu trop bavard. Mais encore une fois, cela dépend de son humeur du moment... Avec ses supérieurs, il se montre trop poli, trop mielleux... Insupportable aux yeux de bien d'entre eux mais c'est ce qui l'amuse le plus... Et ceux qui le pensent sincères sont ses préférées. Les caresser dans le sens du poil, leur dire tout ce qu'ils veulent entendre, répondre parfois à leur moindre désir et requête... Il en va de même pour son Altesse Sérénissime qu'il espère bien exaspérer avec cette expression qu'il accompagne toujours d'une courbette trop appuyé et d'un sourire trop Colgate© pour être sincère. Il ne sait qu'en penser de ce petit roi. Il tient bien son royaume pour sûr, mais... Non, définitivement, il ne sait pas.

En fait, Itô, que vous l'appeliez Cockaine ou Rabbit, ou les deux, ça reste un sacré connard.


Validé par Pumpkin <3

© Never-Utopia


Dernière édition par Itô ; cockaine rabbit le Sam 19 Jan - 20:39, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Love Goddess
Aphrodite


Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2013

Itô - It's a mistake dude...  Empty
MessageSujet: Re: Itô - It's a mistake dude...    Itô - It's a mistake dude...  EmptyJeu 17 Jan - 20:42

Bienvenue o/
Bonne chance pour le reste de ta fiche, si t'as un soucis on est là pour t'aider, enfin je suppose que tu as déjà Jack pour y veiller XD
Bref, et.... Pour le code : pas de validation sans code 8D /porte/
Nan mais je sais qu'il est long XD
Revenir en haut Aller en bas
Itô ; cockaine rabbit
Lapin livreur
Itô ; cockaine rabbit


Messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2013

Itô - It's a mistake dude...  Empty
MessageSujet: Re: Itô - It's a mistake dude...    Itô - It's a mistake dude...  EmptyJeu 17 Jan - 21:37

Wesh, histoire et caractère écrits, j'aurais juste besoin de savoir si ça colle bien au contexte ^^ Demain je m'occupe des icônes et du codetroplong o/
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Love Goddess
Aphrodite


Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2013

Itô - It's a mistake dude...  Empty
MessageSujet: Re: Itô - It's a mistake dude...    Itô - It's a mistake dude...  EmptyJeu 17 Jan - 22:19

C'est parfait !! XD
J'ai bien rit et ce côté correspond parfaitement au forum et son contexte ! Bravo :3
Et j'adore le gif et la réplique en signature XD
Tout va bien et demain je te valide ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Itô ; cockaine rabbit
Lapin livreur
Itô ; cockaine rabbit


Messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2013

Itô - It's a mistake dude...  Empty
MessageSujet: Re: Itô - It's a mistake dude...    Itô - It's a mistake dude...  EmptySam 19 Jan - 20:40

J'AITOUTFINI \o/
Je m'excuse platement pour la fiche merdique, je préfère me révéler en RP *héhé*
#fait voleter sa cape en se retournant#
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatter
Admin
Mad Hatter


Messages : 32
Date d'inscription : 31/12/2012

Itô - It's a mistake dude...  Empty
MessageSujet: Re: Itô - It's a mistake dude...    Itô - It's a mistake dude...  EmptySam 19 Jan - 21:52

Bon, validée, hein. xD Que veux tu, je suis encore tombée sous le charme de ton personnage… (moi qui pour plaisanter disais que les Easter étaient les trafiquants de drogue internationaux, nous en avons vraiment un xD les halloween vont aimer se fournir chez toi!)

Si tu promets d'être vilain, Jack te fera un passeport pour passer 6 mois par an à Halloween. <3 (tant que tu te tiendras loin de sa chambre 8D)

Pis Rui sur ton avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
https://celebrationwar.forumactif.org
Itô ; cockaine rabbit
Lapin livreur
Itô ; cockaine rabbit


Messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2013

Itô - It's a mistake dude...  Empty
MessageSujet: Re: Itô - It's a mistake dude...    Itô - It's a mistake dude...  EmptySam 19 Jan - 21:58

Se tenir loin de ? Comprends pas... Y'é parle pas francé (A)

BIEN SUR RUI ! TOUT LE MONDE AIME RUI ! (c'est le plus beau, c'est le plus fort et son chat aussi ♥) Le perso, on l'aimera un peu moins mais c'est le but (super connaaaaaaaaaaaaaaaard o/ ------o_ alors ce smiley, c'est superman qui vole avec sa cape, je sais, c'est conceptuel... enfin du coup c'est plus superconnard que superman mais hein voilà...) et puis oui, venez à moi gens de tous les mondes 8D J'en ai d'la bonne ♥

Eh bien merci chef 8D J'ai plus qu'à me pencher sur les codes, la PA et le design x)
(et mes RPs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itô - It's a mistake dude...  Empty
MessageSujet: Re: Itô - It's a mistake dude...    Itô - It's a mistake dude...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Itô - It's a mistake dude...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebration War :: 
Once upon a time...
 :: Présentations :: Fiches validées
-
Sauter vers: